Breaking

Post Top Ad

jeudi 8 décembre 2022

CMD 2022 - affaire Samuel Eto'o : Pour Célestin Djamen, Samuel Eto’o a même « raté » le Youtubeur algérien

 


Si pour plusieurs internautes, Samuel Eto’o est descendu dans la gadoue en frappant cet homme qui s'est approché de lui avec une caméra et un micro, lui posant des questions sur l’affaire Gassama,  là n’est pas l’avis de Célestin Djamen.

L’homme politique camerounais, préfère tirer plutôt un coup de chapeau à Samuel Eto’o pour son acte de bravoure. 

« Ça fait des mois que des Kamikazes Algériens agressent Samuel Eto’o qui a toujours su garder son calme mais je vous assure qu’il a raté cet energum***. En face de moi il aurait connu un bien mauvais sort. On doit respecter le Cameroun et l’image du Cameroun, de gré ou de force. Samuel Eto’o nous a bien défendu cependant. Merci ! »,
 a réagi Djamen.

Si Samuel Eto'o s’est retenu dans un premier temps, il est arrivé finalement à se débarrasser de ses gardes du corps pour mettre un violent coup de pied à l’algérien, le faisant tomber à terre. Selon les sources, l'homme pris à partie est un YouTubeur algérien, nommé sadouni SM.

Les indiscrétions font état de ce que le Youtubeur algérien aurait posé des questions à Eto'o en lui demandant combien cela lui coûtait d'acheter des arbitres. Il aurait ainsi fait référence à l'arbitre Bakary Gassama qui officiait lors du barrage retour entre le Cameroun et l'Algérie en mars dernier à Blida.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Top Ad

Pages