Breaking

freat

freat

samedi 7 mai 2022

Match de Gala : "Totti, Pirlo, Sneijder, Seedorf, Inzaghi, Shevchenko, et Messi", Samuel Eto’o veut réunir autour de lui les légendes du foot mondial

 


La légende camerounaise va réunir autour de lui les grands noms du football mondial, le 23 mai prochain à San Siro pour collecter des fonds et les reverser à sa fondation Slums Dunk.

L’information a été dévoilée par Samuel Eto’o lui-même : « Je ne veux pas parler de football, mais de ce que ce sport peut faire pour favoriser l’inclusion et l’intégration. C’est un outil extraordinaire parce qu’il surmonte les obstacles et parle toutes les langues. J’ai joué dans de nombreux pays et l’Espagne et l’Italie m’ont accueilli chaleureusement. Le message est que nous pouvons vivre tous ensemble, en nous respectant les uns les autres même s’il y a des clubs qui pensent qu’ils sont plus importants que d’autres et qui ont tendance à réaffirmer certaines hiérarchies », a-t-il déclaré dans une interview à La Repubblica.

Pour ce match de Gala, l’on annone des figures emblématiques du footall mondial telles que Francesco Totti, Andrea Pirlo, Wesley Sneijder, Clarence Seedorf, Paulo Dybala, Filippo Inzaghi, Andriy Shevchenko Lilian Thuram ou encore Leonel Messi que Samuel Eto’o présente comme son fils.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Pages